Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste The Flower Artisan Fleuriste qui se situe au 3 Pl. du Village, 38180 Seyssins (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très jolie boutique avec une gérante très agréable et souriante."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Parking
- Parking couvert gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une fleuriste accueillante très souriante et très professionnelle avec de super conseils ☺️"
Posté le 07/10/2025 à 14:56"Contactée pour un bouquet deuil et étant moi-même loin de Seyssins, j'ai beaucoup apprécié l'accueil chaleureux et l'écoute reçus au téléphone pour la commande de mes bouquets. Merci."
Posté le 09/09/2025 à 09:04"Un accueil agréable, une très belle boutique. Très professionnel et passionné par son travail. Merci pour les jolies plantes !!!"
Posté le 16/07/2025 à 19:33"Une boutique ou il fait bon de venir, tant pour l'extérieur par le large choix de végétaux proposer, que par l'intérieur ou tout est présenter avec soin et bon goût. Que ce soit un objet décoratif, un vase ou un cache pot, vous trouverez toujours votre bonheur. Les fleurs sont superbes et la sélection très inspirante. Les bouquets réalisés par cette artiste ne déçoivent jamais. À très vite de revenir, je recommande vivement"
Posté le 09/04/2025 à 09:23"Belle boutique, fleuriste très sympathique et agréable, créativité et magnifiques bouquets. J'adore!!!"
Posté le 27/03/2025 à 19:39"Toujours des bouquets originaux avec des fleurs de qualité. Une fleuriste sympa, et de bon conseil. Vous pouvez y aller sans hésiter"
Posté le 22/03/2025 à 19:11"Cela fait déjà 2 fois que je passe commande et toujours très contente de la composition florale. Je recommande vivement et le magasin est tellement mignon"
Posté le 21/03/2025 à 13:42"Jeune femme très sympathique beaucoup de choix et en plus créative"
Posté le 15/03/2025 à 18:22"Un service impeccable et la qualité au rendez-vous ! Chaque bouquet est composé avec soin et créativité. Une très bonne adresse pour les amoureux des fleurs !"
Posté le 28/02/2025 à 22:30"J'habite dans le Gard, à l'occasion d'un anniversaire j'ai commandé sur ce site un bouquet de fleurs à livrer à proximité, très sympathique fleuriste, professionnelle, créative, qui n'a pas hésité à me contacter pour me conseiller, je suis ravie de cette magnifique composition florale ainsi que le destinataire, je recommande. Myriam"
Posté le 05/02/2025 à 20:13Entreprises à proximité