Tropical | Fleuriste Châtenay-Malabry
📌 177 Av. de la Division Leclerc, 92290 Châtenay-Malabry
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Tropical | Fleuriste Châtenay-Malabry qui se situe au 177 Av. de la Division Leclerc, 92290 Châtenay-Malabry (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le tout à un prix plus qu’abordable."
Galerie Photos
Services disponibles
- Achats en magasin
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ne commandez pas ici !!! Cest tout sauf un fleuriste puisque vous vous retrouvez devant un hall d'immeuble, que les habitants vous disent qu'il n'y a pas de fleuriste ici et que personne ne répond au téléphone quand vous appelez sur le numéro de portable. Bilan pour moi, je me suis déplacé pour rien et j'ai payé pour un bouquet dont j'avais besoin hier et que je nai jamais vu."
Posté le 27/08/2025 à 05:54"Je reviens sur ma dernière expérience. J'ai commandé un bouquet le 13/6 et, bien sûr, je l'ai payé d'avance. Au bout d'un moment, ils m'ont informé que ma commande ne pouvait pas être livrée. J'ai demandé l'annulation et un remboursement, mais personne ne m'a répondu. Au bout de 6 jours, j'essayais toujours de parler à quelqu'un. Je leur ai même proposé de se charger de la livraison pour ne pas perdre mes 40 €, mais personne ne m'a répondu. J'ai donc perdu 40 € et les fleurs ne sont jamais arrivées à ma copine. Comme ils n'ont rien fait pour m'aider, je modifie mon avis et je ne leur donne qu'une seule étoile. (6/2025) Mon expérience a été excellente. J'ai commandé un bouquet de Grèce pour ma copine à Châtenay. Les fleurs étaient vraiment fraîches et ils m'ont même envoyé une photo avant la livraison. Le bouquet a été livré à temps. Merci beaucoup. (12/2024)"
Posté le 22/06/2025 à 21:11"M'aurait-on pris pour un pigeon ? Je vous laisse vous faire votre avis. Commande passée le 18 mai 2025 pour la fête des mères, avec une collecte le 24 mai, entre 16h et 18h. Le 24 mai à 14h56, appel et SMS pour me dire que suite à un évènement, je ne pourrai pas venir chercher le bouquet, donc, c'est, soit je me déplace le lendemain soit on me rembourse. N'ayant d'autre solution, vu le type de fleurs, je choisi de venir le lendemain pour 10h, avec validation de l'horaire par la fleuriste. J'arrive à l'adresse à 9h50, non pas devant une boutique mais une copro, car il s'agit d'un atelier floral dixit la fleuriste... J'appelle plusieurs fois, laisse 2 messages, la fleuriste au bout de 15 minutes me répond, pour me dire qu'elle est en cours de livraison, et qu'elle arrivera dans 10 minutes. J'attends sur le trottoir, heureusement qu'il ne pleuvait pas. 10 minutes plus tard, un jeune homme arrive, mon bouquet dans les mains, me le donne, en marmonnant un semblant d'excuse. La fleuriste n'a même pas pris la peine de venir. Je prends le bouquet sans attendre, car, il me reste 1h30 de trajet pour me rendre au restaurant pour la fête des mères, et j'arrive évidemment en retard. Le bouquet ou plutôt le centre de table, payé 75 euros, pour avoir 50% de feuillage. Ça fait cher la verdure. J'ai eu honte de le donner. En résumé, c'est la première et la dernière fois que j'achète quoique ce soit chez vous."
Posté le 25/05/2025 à 15:41"L’adresse n’est pas la bonne je me suis déplacée un dimanche pour rien"
Posté le 25/05/2025 à 13:18"le bouquet commandé le 15 mars pour une livraison n'a jamais été livré... j'espère que la fleuriste sera réactive que je puisse corriger cette note..."
Posté le 29/03/2025 à 16:59"Bouquet magnifique, Livreur au top, rien à dire !"
Posté le 17/02/2025 à 09:55"Merci pour votre sérieux. Le bouquet était magnifique"
Posté le 14/02/2025 à 06:02"Bouquet et livraison parfaits, dommage qu’il n’ y est pas eu le mot que nous avons rédigé."
Posté le 18/12/2024 à 01:07"Expérience horrible, j’ai commander un bouquet pour le 24/10/2024 a récupérer a chatenay à 20h30! (Payer bien à l’avance bien sûr) Arriver à l’endroit prévue j’ai poireauter 30 minute dehors dans le froid. Aucune réponse aux appels, mails et relance sur les réseaux sociaux. Je ne vous recommande absolument pas ce fleuriste qui ressemble plutôt à une grosse arnaque."
Posté le 25/10/2024 à 07:21"Le mail invite à laisser un avis pour une commande qui n’a jamais été livrée, des sollicitations ont été faites auprès du fleuriste par téléphone qui devait me rappeler, en vain et de Sessile pour remboursement sans aucun retour de leurs parts. Le minimum serait de procéder au remboursement puisque la livraison est désormais inutile."
Posté le 17/10/2024 à 09:40Entreprises à proximité