Un Air de Provence

📌 46 Rue du Rendez-Vous, 75012 Paris

3 / 5
(229 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–13:00, 14:00–19:30
  • Mercredi 10:00–13:00, 14:00–19:30
  • Jeudi 10:00–13:00, 14:00–19:30
  • Vendredi 10:00–13:00, 14:00–19:30
  • Samedi 10:00–13:00, 14:00–19:30
  • Dimanche10:00–14:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Un Air de Provence qui se situe au 46 Rue du Rendez-Vous, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Retrait en magasin

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Accessibilité

  • Boucle magnétique
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : laetitia.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, fleurs magnifiques et la réalisation de superbes couronnes de fleurs fraiches pour des petites demoiselles d honneur"

Posté le 10/08/2025 à 16:01
Avis de : ben.a.
Note de : 5 / 5

"Super fleuriste la femme était très sympa, j’ai offert un bouquet magnifique !"

Posté le 06/08/2025 à 17:06
Avis de : Francesco.n.
Note de : 1 / 5

"Je suis venu, le sourire aux lèvres, pour un colis à rendre. La commerçante ne m a même pas laissé finir de parler et m a coupé la parole, d un ton agressif et très désagréable. J ai essayé de garder mon calme mais elle a continué d être INFECTE. J ai fuis, n y allez pas."

Posté le 15/07/2025 à 17:14
Avis de : Francois.l.
Note de : 5 / 5

"Le service des colis est parfaitement agréable et efficace !!"

Posté le 21/05/2025 à 15:49
Avis de : Clio.i.
Note de : 1 / 5

"A fuir! Acceuil alarmant. La boutique etait vide. Je suis arrivée pour récupérer un colis avec mon bebe dans sa poussette. il y avait une grande marche que je ne pouvais traverser sans aide, j'ai donc attendu sur le pas de sa boutique voir si elle pouvait me rapprocher le colis ou bien m'aider a franchir les quelques marches. J ai essayé d être le plus aimable possible, mais madame a trouvé ca choquant que je ne bouge pas mon c* et ne laisse pas mon bébé nouveau naît dehors le temps de la transaction. Elle m'a obligé a traverser la boutique pour prendre le paquet et quand je lui ait dit qu elle n était pas très agréable., alors là, une pluie d'insulte. Je n'ai jamais été aussi mal traité par un commerçant."

Posté le 16/05/2025 à 19:01
Avis de : Quentin..
Note de : 5 / 5

"Gérante agréable et sympathique que sa concerne le côté fleuriste comme le service de livraison UPS et Colis Privé, je ne comprends pas les avis négatifs de certaines personnes."

Posté le 02/05/2025 à 17:25
Avis de : loke.e.
Note de : 1 / 5

"Le vendeur/patron me demande de façon très désagréable de laisser mon nouveau né dans la poussette à l’extérieur de son magasin…absurde"

Posté le 27/03/2025 à 11:37
Avis de : Saïd...
Note de : 1 / 5

"À fuir ! Soit-disant absent alors que personne ne s’est présenté à mon domicile. Pas du tout une boutique sérieuse"

Posté le 10/03/2025 à 16:18
Avis de : Hurlu.e.
Note de : 5 / 5

"L'accueil a été très agréable, et pour acheter des fleurs (je suis arrivée presque à la fermeture, et la dame m'a laissée prendre mon temps pour choisir), et pour récupérer un colis quelques jours après. J'y retournerai sans problème."

Posté le 28/02/2025 à 16:46
Avis de : Manel.H.
Note de : 1 / 5

"Je semble partager l'avis général, je souhaitais déposer un colis ups et ce commerce était listé ( donc c'est une volonté de la commerçante de proposer ce service), le colis faisait 1m x 50cmx50cm ce qui est un peu plus grand, la commerçante s'est plainte de la place que cela prendrait avec les fleurs ( ce que je comprends), j'ai donc précisé que le colis n'était pas fragile et pouvait être debout ou couché selon ce qui l'arrangeait ce qui a donné lieu à une réponse désagréable et malpolie, je n'aurai eu aucun souci avec désolée madame, je manque de place, ça vous embête de le déposer ailleurs? mais le ton était inacceptable, j'ai donc répondu poliment que je pouvais le déposer ailleurs et ai reçu comme réponse allez ailleurs qui ressemblait beaucoup à un dégage, je ne reviendrai donc plus jamais dans ce commerce que ce soit pour des colis ou des fleurs, j'ai pu déposer mon colis un peu plus loin et sans aucun souci, l'amabilité et le respect sont le minimum syndical surtout lorsque l'on est commerçant(e), les basiques sont à revoir rapidement"

Posté le 12/02/2025 à 15:56

Entreprises à proximité

Le Salon de l'Ongle By Krystel à Paris

Le Salon de l'Ongle By Krystel

13 Rue de la Grande Truanderie

75001 Paris

188 Avis
Miss Coiffure à Paris

Miss Coiffure

53 Rue du Moulin de la Pointe

75013 Paris

116 Avis
Davaï à Paris

Davaï

3 Rue de la Villette

75020 Paris

17 Avis
DIAG PARIS 18 à Paris

DIAG PARIS 18

62 Rue Championnet

75018 Paris

0 Avis
Resto des amis à Paris

Resto des amis

1 Rue Dulac

75015 Paris

354 Avis
Ferrari et Cie à Paris

Ferrari et Cie

7 Rue Sainte-Anne

75001 Paris

0 Avis
Maison Sauvage à Paris

Maison Sauvage

5 Rue de Buci

75006 Paris

2845 Avis
L'Auberge des Crus à Paris

L'Auberge des Crus

13 Rue Bosio

75016 Paris

99 Avis
Boucherie Bisso na Bisso à Paris

Boucherie Bisso na Bisso

75018 Paris

32 Avis
Saemes Parking Lagrange-Maubert Notre-Dame à Paris

Saemes Parking Lagrange-Maubert Notre-Dame

19 Rue Lagrange

75005 Paris

103 Avis
JK BEAUTY BELDI à Paris

JK BEAUTY BELDI

30 Rue Le Peletier

75009 Paris

38 Avis
Ferona à Paris

Ferona

7 Rue du Chevalier de Saint-George

75008 Paris

1028 Avis
KRONOS 360 SA - Siège social à Paris

KRONOS 360 SA - Siège social

65 Rue du Faubourg Saint-Honoré

75008 Paris

117 Avis
Ferme-Portes à Paris

Ferme-Portes

75011 Paris

1 Avis
Maisons du Monde à Paris

Maisons du Monde

5 Bd Montmartre

75002 Paris

1994 Avis
EXACT CAR sarl à Paris

EXACT CAR sarl

place de la nation, 13 Rue des Mûriers

75020 Paris

57 Avis
La pizzeria des KIM à Paris

La pizzeria des KIM

3 Rue Philippe de Champagne

75013 Paris

1 Avis