Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–13:00, 14:00–19:30
- Mercredi 10:00–13:00, 14:00–19:30
- Jeudi 10:00–13:00, 14:00–19:30
- Vendredi 10:00–13:00, 14:00–19:30
- Samedi 10:00–13:00, 14:00–19:30
- Dimanche10:00–14:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Un Air de Provence qui se situe au 46 Rue du Rendez-Vous, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Accessibilité
- Boucle magnétique
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon accueil, fleurs magnifiques et la réalisation de superbes couronnes de fleurs fraiches pour des petites demoiselles d honneur"
Posté le 10/08/2025 à 16:01"Super fleuriste la femme était très sympa, j’ai offert un bouquet magnifique !"
Posté le 06/08/2025 à 17:06"Je suis venu, le sourire aux lèvres, pour un colis à rendre. La commerçante ne m a même pas laissé finir de parler et m a coupé la parole, d un ton agressif et très désagréable. J ai essayé de garder mon calme mais elle a continué d être INFECTE. J ai fuis, n y allez pas."
Posté le 15/07/2025 à 17:14"Le service des colis est parfaitement agréable et efficace !!"
Posté le 21/05/2025 à 15:49"A fuir! Acceuil alarmant. La boutique etait vide. Je suis arrivée pour récupérer un colis avec mon bebe dans sa poussette. il y avait une grande marche que je ne pouvais traverser sans aide, j'ai donc attendu sur le pas de sa boutique voir si elle pouvait me rapprocher le colis ou bien m'aider a franchir les quelques marches. J ai essayé d être le plus aimable possible, mais madame a trouvé ca choquant que je ne bouge pas mon c* et ne laisse pas mon bébé nouveau naît dehors le temps de la transaction. Elle m'a obligé a traverser la boutique pour prendre le paquet et quand je lui ait dit qu elle n était pas très agréable., alors là, une pluie d'insulte. Je n'ai jamais été aussi mal traité par un commerçant."
Posté le 16/05/2025 à 19:01"Gérante agréable et sympathique que sa concerne le côté fleuriste comme le service de livraison UPS et Colis Privé, je ne comprends pas les avis négatifs de certaines personnes."
Posté le 02/05/2025 à 17:25"Le vendeur/patron me demande de façon très désagréable de laisser mon nouveau né dans la poussette à l’extérieur de son magasin…absurde"
Posté le 27/03/2025 à 11:37"À fuir ! Soit-disant absent alors que personne ne s’est présenté à mon domicile. Pas du tout une boutique sérieuse"
Posté le 10/03/2025 à 16:18"L'accueil a été très agréable, et pour acheter des fleurs (je suis arrivée presque à la fermeture, et la dame m'a laissée prendre mon temps pour choisir), et pour récupérer un colis quelques jours après. J'y retournerai sans problème."
Posté le 28/02/2025 à 16:46"Je semble partager l'avis général, je souhaitais déposer un colis ups et ce commerce était listé ( donc c'est une volonté de la commerçante de proposer ce service), le colis faisait 1m x 50cmx50cm ce qui est un peu plus grand, la commerçante s'est plainte de la place que cela prendrait avec les fleurs ( ce que je comprends), j'ai donc précisé que le colis n'était pas fragile et pouvait être debout ou couché selon ce qui l'arrangeait ce qui a donné lieu à une réponse désagréable et malpolie, je n'aurai eu aucun souci avec désolée madame, je manque de place, ça vous embête de le déposer ailleurs? mais le ton était inacceptable, j'ai donc répondu poliment que je pouvais le déposer ailleurs et ai reçu comme réponse allez ailleurs qui ressemblait beaucoup à un dégage, je ne reviendrai donc plus jamais dans ce commerce que ce soit pour des colis ou des fleurs, j'ai pu déposer mon colis un peu plus loin et sans aucun souci, l'amabilité et le respect sont le minimum syndical surtout lorsque l'on est commerçant(e), les basiques sont à revoir rapidement"
Posté le 12/02/2025 à 15:56Entreprises à proximité
Boucherie Bisso na Bisso
75018 Paris
Ferme-Portes
75011 Paris
Barbe à Bidou - Le Marais, Paris 3e - Barbershop | Coiffeur & Barbier Expert Homme/Enfant
13 Rue Michel le Comte
75003 Paris
Collecteur déchets alimentaires
75015 Paris
Cabinet d'ostéopathie et kinésithérapie de Lionel van der STRATEN WAILLET
135 Av. Victor Hugo
75116 Paris