Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste un atelier au 22 qui se situe au 22 Rue des Chanoines, 72100 Le Mans (72). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un grand merci à vous Nathalie pour ce super accueil. Nous avons un magnifique moment, et nous sommes ravies de nos créations qui seront portés le jour j. Encore merci. Une activité au top pour un evjf"
Posté le 08/09/2024 à 16:58"Merci beaucoup Nathalie, nous avons passé une super après midi entre copines grâce à toi et tes magnifiques fleurs! Nous sommes toutes repartie avec une couronne de fleurs à notre image ! Je recommande !"
Posté le 02/08/2024 à 08:30"Une super activité avec des fleurs séchées pour une réalisation dans une cloche et avec une couronne. Nathalie est à l'écoute et nous a bien guidées pour ces réalisations. 100% recommandé ! Bonne continuation :)"
Posté le 12/07/2024 à 08:11"Super moment passé avec Nathalie pour un atelier de fleurs séchés ! Nathalie est à l’écoute de nos demandes et transmet sa passion. Nous sommes ravies de nos réalisations ! (Couronne et cloche) Je recommande à 100%!"
Posté le 12/07/2024 à 07:27"Fleuriste pour mon mariage. Les compositions étaient magnifiques. A su écouter mes demandes pour y répondre parfaitement. Merci Nathalie"
Posté le 28/06/2024 à 10:09"Nathalie s’est occuper de toute la décoration floral de mon mariage, et tout était parfait. J’avais des envies bien spécifique, et elle a réussi à combiné tout ce que j’aimais! Petit plus pour mon bouquet de mariée qui était magnifique 😍 Merci Nathalie pour tout! Vous avez tellement su cerner ma demande, mieux n’aurait pas été possible. N’hésitez pas, foncez, faites lui confiance! Marion Mariage du 22 juin 2024"
Posté le 26/06/2024 à 17:55"Superbe moment partagé lors d'un atelier floral pour la réalisation d'un peigne et d'une boutonnière. Nous avons adoré et sommes sûres que nous reviendrons. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci encore ! Les belles-sœurs"
Posté le 01/08/2023 à 12:40"Merci Nathalie pour votre accompagnement patient et vos très bonnes suggestions de décoration pour le mariage de ma fille . Le jour J tout était parfait , un très beau décor floral de saison et malgré la chaleur tout a bien résisté...plusieurs invités sont même repartis avec de très jolis bouquets . Encore un grand merci. Françoise"
Posté le 22/07/2023 à 14:33"Un plaisir de vous avoir, Nathalie, comme fleuriste attitrée de l’hôtel que je dirige au Mans. Des arrangements foisonnants (remplis de couleurs chatoyantes et de fleurs magnifiques) qui témoignent de votre remarquable talent. Vos créations participent de l’éclat et de la beauté de notre établissement. Merci à vous."
Posté le 24/06/2023 à 15:19"Un lieu à découvrir de superbe réalisation et une ambiance très sympathique"
Posté le 02/06/2023 à 19:04Entreprises à proximité