Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Un brin de folie qui se situe au 21 Rte nationale, 60850 Saint-Germer-de-Fly (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Toujours satisfait des services offerts."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un vrai plaisir d'être venue vers vous pour mon mariage. J'avais un peu peur d'avoir des exigences trop élevées mais vous avez fait un travail incroyable ! La communication très bonne, on a su s'adapter selon les modifications, les tarifs, les horaires etc donc vraiment parfait. Les vases avec le delphinium bleu étaient magnifiques, le bouquet de mariée je n'en reviens toujours pas ! Absolument magnifique, super joli, j'ai plus les mots. Vraiment merci 1 000 fois ! Je reviendrais pour une autre occasion c'est sûre !"
Posté le 18/09/2025 à 15:20"Trop derreurs sur les cartes"
Posté le 24/05/2025 à 09:52"Très bon accueil et gentillesse."
Posté le 01/05/2025 à 09:08"Toujours satisfait des services offerts. Travail soigné et conseils avisés."
Posté le 01/05/2025 à 05:14"Parfait, ouvert le 25/12, bien accueilli et produits de qualité, j'y vais tous les ans pour Noël, jamais déçu !"
Posté le 01/01/2025 à 11:58"Un grand merci pour tout dans un moment difficile, Très belle composition, fleurs de qualité et tarif correct pour la prestation, Accueil très agréable. Je recommande vivement Merci"
Posté le 01/08/2024 à 19:48"Très agréable"
Posté le 20/02/2024 à 10:43"Vendeuse très sympathique, souriante, à l'écoute et de bon conseil. J'ai fait appel à elle pour mon mariage. Elle à fait un travail magnifique. Je vous recommande cette fleuriste les yeux fermés."
Posté le 15/10/2022 à 19:28"Et bien moi j'apprécie beaucoup. Je trouve toujours quelque chose à acheter"
Posté le 22/06/2022 à 07:26"Très réactive"
Posté le 17/05/2022 à 21:36Entreprises à proximité