Un Dimanche A La Campagne
📌 En face du funérarium, 399 Rue Saint-Pierre, 13005 Marseille
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:00
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi 09:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Un Dimanche A La Campagne qui se situe au En face du funérarium, 399 Rue Saint-Pierre, 13005 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"La commerçante est vraiment au top. J'ai passé commande par téléphone elle m'a envoyé des photos par SMS, je suis enchantée, très belle expérience"
Posté le 03/07/2025 à 21:13"Je recommande vivement Gentille professionnelle attentive Et que dire de ses compositions Une personne digne d'accompagner nos êtres chers pour cet ultime voyage Un grand merci"
Posté le 11/09/2024 à 05:14"Un grand merci pour votre disponibilité et la qualité de nos échanges pour les fleurs pour le décès de mon beau frère …les gerbes sont magnifiques fidèles à nos souhaits."
Posté le 11/06/2024 à 17:28"Super sympa et très professionnelle! Je recommande"
Posté le 18/02/2024 à 20:37"Efficace et discrète. Cathy a composé un bouquet très très élégant pour le décès de ma tante. Nous la félicitons pour son accueil et sa gentillesse sans jamais aller trop loin. A recommander"
Posté le 03/08/2023 à 12:24"J’ai commandé un bouquet à distance pour le faire livrer au funérarium. Le bouquet était très joli et le paiement facile par carte au téléphone. Encore merci."
Posté le 01/08/2023 à 06:42"Superbe boutique, fleurs de qualités et accueil au top"
Posté le 22/05/2023 à 15:39"Gérante merveilleuse, à l'écoute et disponible, elle a travaillé un jour férié pour réaliser notre demande particulière. Un savoir faire exceptionnel ! Je vous la recommande les yeux fermés"
Posté le 22/05/2023 à 15:37"Une vraie bonne personne, merci de votre écoute et bravo pour la réalisation de notre commande. Juste MAGNIFIQUE 😍"
Posté le 22/05/2023 à 15:31"Super accueil vous conseille super bien"
Posté le 29/03/2023 à 10:40Entreprises à proximité