Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Un jour une fleur m'a dit... qui se situe au 184 Av. de Strasbourg, 67170 Brumath (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Beau magasin ont trouve sont bonheur à tous les prix"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un grand merci pour la très belle composition automnale pour des obsèques et aussi un merci tout particulier à Léna pour ses conseils et sa gentillesse. Lydia, Dominique Jaeger"
Posté le 30/09/2025 à 18:03"Création de très beaux bouquets personnalisés 😊 Jamais déçue ! Accueil très agréable et belle boutique de fleurs 🤗"
Posté le 09/08/2025 à 05:05"Personnels désagréable et prix exorbitant"
Posté le 28/06/2025 à 13:55"J'y ai acheté plusieurs fleurs à la coupe ces derniers temps. Des bouquets champêtres réalisés devant mes yeux avec le respect du budget. Ils étaient tous magnifiques! Je recommande très vivement cette boutique"
Posté le 25/06/2025 à 07:59"Ce magasin est très agréable, le personnel est accueillant, professionnel, courtois. Les filles donnent des précieux conseils et connaissent leur métier et leur plantes ect. Je regrette seulement que certaines plantes, une fois achetées, tombent comme des mouches au bout d’une heure (j’aurai dû vérifier leur solidité avant), donc vérifiez bien que vos plantes ne sont pas en fin de vie avant de les acheter."
Posté le 14/06/2025 à 17:02"Accueil antipathique et rien à faire par le personnel suite à une NON LIVRAISON INTERFLORA! Quel professionnalisme !!!! Ni M Muller ni son personnel n'a fait un geste commercial pour la personne qui a fête 50 ans ni pour moi qui ai commandé et réglé l'achat d'une orchidée +transport 70 EUROS!!!!! LAMENTABLE"
Posté le 14/02/2025 à 07:23"Beau magasin ont trouve sont bonheur à tous les prix"
Posté le 11/12/2024 à 19:12"Très serviable très gentille, cadre très agréable, qualité des fleurs."
Posté le 11/03/2023 à 14:12"De très beaux arrangements et objets de décorations de très belles fleurs"
Posté le 02/06/2022 à 06:02"Bouquet magnifique de fleurs originales et de couleurs tout en harmonie par interflora. Merci pour cette merveilleuse composition."
Posté le 01/06/2022 à 13:09Entreprises à proximité