Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Un Peu Beaucoup à la Folie qui se situe au 17 Rue Henri Dubois, 91430 Igny (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Superbe déco florale ultra-locale, et très bon contact avec Claire !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons fait appel aux services de Claire pour notre mariage et n'avons eu que des compliments sur notre décoration. Claire est à la fois très disponible et efficace : l'ensemble de la décoration était installée à notre arrivée sur les lieux pour notre plus grand plaisir ! Ses compositions avec les plus belles fleurs de saison subliment instantanément le lieu de réception. Mention spéciale à la grandiose suspension lumineuse et végétale !"
Posté le 17/05/2025 à 09:59"C’était un plaisir de travailler avec Claire pour notre mariage. Elle s’est adaptée à nos envies et surtout nous a fait des superbes propositions quand nous étions un peu perdus. Les fleurs étaient vraiment magnifiques - c’est incroyable de se dire qu’elles ont poussé dans le champs à côté de notre lieu de mariage. Chaque fleur avait été sélectionnée avec soin et ça n’a franchement rien à voir avec ce qu’on trouve chez un fleuriste lambda. Tous les invités sont repartis avec des petits bouquets issus des différentes compositions et whoua ils étaient ravis."
Posté le 15/05/2025 à 09:30"J’ai eu la chance de confier les fleurs de mon mariage à Claire, et je n’aurais pas pu rêver mieux ! Elle a su capter ma vision à la perfection et la sublimer avec une sensibilité et un talent incroyables. Tout était délicat, poétique, élégant… un vrai rêve végétal ! Au-delà de son immense créativité, Claire est d’une douceur, d’un professionnalisme et d’une générosité rares. J’ai reçu des compliments toute la journée sur ses compositions, et je suis encore émue en repensant à la beauté de chaque détail. Merci mille fois Claire, je te recommanderai les yeux fermés à tous les futurs mariés et amoureux de belles fleurs !"
Posté le 05/05/2025 à 08:09"Claire est formidable! Nous avons fait appel à Claire et à son talent pour tout ce qui avait trait aux fleurs pour notre mariage et c'était tout simplement parfait! Claire est quelqu'un de très disponible et à l'écoute et surtout pleine de talents! J'envisageait initialement des tons verts et blancs pour mon mariage mais j'ai fait confiance à Claire, qui envisageait plutôt des tons rouges, rose et orange, en accord avec ses fleurs de saisons et c'était tout simplement superbe! Mon seul conseil à toutes les futur.e.s marié.e.s: faites confiance à son talent et à son amour pour ce qu'elle fait, vous ne serez pas déçus! Merci encore Claire!"
Posté le 08/10/2024 à 09:11"La décoration florale pour notre mariage était splendide. Ce fut un moment inoubliable pour nous. Merci pour tes conseils. Je recommande"
Posté le 01/08/2024 à 20:44"Magnifique expérience avec Claire, avant et le jour J!"
Posté le 01/08/2024 à 12:12"Claire a réalisé nos centres de table et bouquet pour notre mariage civil et c'était magnifique, moderne et harmonieux. Elle a créé un charmant petit jardin pour chaque table, c'était très raffiné. Merci !"
Posté le 30/07/2024 à 19:46"Nous avons collaboré avec Claire pour un mariage, tous les invités ont été conquis, les mariés aussi ! Nous avons fait de très belles tables fleuries et colorées :)"
Posté le 30/07/2024 à 15:37"Superbe expérience avec Claire qui a parfaitement su mettre en oeuvre nos envies de fleurs et de déco encore Merci !!!"
Posté le 26/07/2024 à 12:25"Claire s'est occupée de la décoration florale de notre mariage. Tout était splendide, et surtout local et de saison ! Claire a su s'adapter à nos différentes contraintes, et le résultat était magnifique. Je recommande !"
Posté le 17/07/2024 à 18:20Entreprises à proximité
Ubnmobi
91430 Igny
Laure Mauger - Massage sportif & bien-être à Igny
Pôle Santé - Crossfit, 22 Rue Ampère 3.91
91430 Igny
Kinyosha France
91430 Igny