Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Xena Floral qui se situe au 5 Rte de Forges, 76220 Elbeuf-en-Bray (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Large choix dans serres agréables ."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"De belles plantes et des fruits et légumes qui donnent envie ! L'équipe est très sympathique et les prix sont attractifs. Le gros avantage pour nous également, ils autorisent les chiens tenus en laisse."
Posté le 12/08/2025 à 10:51"J aime toujours y revenir,l accueil du personnel est toujours souriant et la qualité des plantes et légumes est excellente."
Posté le 20/07/2025 à 17:49"Très bon paysagiste. Bon conseil"
Posté le 19/07/2025 à 11:35"Des fleurs et des plants de légumes a des prix abordables"
Posté le 18/05/2025 à 16:07"Je recommande fortement cet endroit pour le choix de cet horticulteur dont les plantes sont très attrayantes, de qualité et d'un prix raisonnable. La gentillesse du personnel est naturelle, les conseils bienvenus. Je suis devenu fidèle"
Posté le 15/05/2025 à 17:56"Très belle fleurs abordable en prix"
Posté le 04/03/2025 à 10:39"C'est parfait excellent choix en fleur et le reste dans la pépinière"
Posté le 05/06/2024 à 11:53"Je ne connaissais pas ce lieu mais je vais y retourner souvent pour les légumes et les plantes tout est super"
Posté le 29/03/2024 à 13:42"Une équipe chaleureuse, de vrais professionnels passionnés, experts dans leur domaine, qui donnent des conseils avisés ! Tous les produits, légumes, fleurs... sont d'une très grande qualité. Les légumes sont délicieux comme nul part ailleurs ! Je recommande vivement."
Posté le 10/12/2023 à 10:25"Toujours un accueil chaleureux! Des personnes souriantes. Ma visite d'aujourd'hui était pour le sapin de Noël. De très beaux sapins français et avec un très bon tarif !!"
Posté le 30/11/2023 à 15:14Entreprises à proximité